750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime hyperprotéiné
27 janvier 2016

Témoignage

Ginny
"Etant trop gourmande de nature, les mots "régime" ou "diète" n'ont jamais fait partie de mon voccabulaire. Pourtant, grâce à Mincidélice et aux produits gouteux et variés, j'ai enfin osé tenter l'aventure ! Et depuis, j'ai complètement changé mon point de vue. La méthode est simple, amusante, pratique et surtout elle fonctionne ! Il y a un très bon rapport qualité/prix. Quant au service clientèle : très aimable et à l'écoute ; c'est rassurant de se sentir encadré, et surtout encourageant. Un parcours sans faute, et rien à redire.. sauf un grand Merci car c'est parfait !"

Retrouvez plus de témoignages sur mincidélice

Publicité
Publicité
Commentaires
Le régime hyperprotéiné
  • Découvrez les meilleurs conseils pour la diète hyperprotéinée Mincidélice. Tous nos produits sont vendus au détail, par lot ou en cure minceur pour un régime protéiné de 7, 14 ou 28 jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité